Nouveau film : "Le banquet des loutres"



Comment combattre un prédateur à qui l’on veut du bien ? Voici une histoire étonnante mais vraie, riche en paradoxes et en rebondissements : celle d’un pisciculteur tombé amoureux des loutres ! Cette dernière a beau être un animal mystérieux et plutôt vorace, sa rareté en France, sa malice et son agilité ont de quoi fasciner.
Réalisé par Ronan Fournier-Christol, « 
Le banquet des loutres » est une adaptation du livre de Stéphane Raimond (lequel y incarne son propre rôle). Le film a été tourné sur place (le plateau de Millevaches en Limousin), en grande partie de nuit, et présente des images rares de loutres sauvages, surprises à essayer de se faufiler dans la pisciculture.
La bande-annonce est visible ici, ainsi qu’un extrait exclusif ! Le DVD et le Blu-ray sont disponibles dans notre boutique… afin de prendre place au pied du sapin ! Les premiers avis du public sont publiés sur cette page.

La musique de nos trois films dispo sur un CD !


Vous avez été nombreux à la réclamer… la voici enfin ! La musique de nos 3 films, composée et interprétée par Yannis Dumoutiers, a souvent été encensé pour la majesté et la poésie qu’elle apporte à nos images. Vous pouvez à présent profiter de cette véritable invitation lyrique au voyage sur votre chaîne Hi-Fi ou sur votre auto-radio grâce à un CD audio regroupant la quasi intégralité des morceaux. Plus d’une heure d’évasion ! Pour écouter des extraits et commander le CD, une seule adresse : la Boutique de Songes de Moaï !